Mon histoire comme beaucoup d

Mon histoire comme beaucoup d’autres histoire se rassemble en quelques sortes.

Jai commencé d’abord à hockey sur glace, la première fois on as pris le stick à 12 ans, on as suivie la filière des plus âgées, après Notre équipe de Gomel (2eme ville de Belarussie) en championnat des jeunes de USSR, jai évolué avec les camarades de 3à 5ans plus âgées, c’était pas facile mais ca mas donné énorme avantage par la suite. Jai étais un petit gros, avançait pas mais avec bonne touche et shopping de la balle. A époque le terrain de hockey on pourrait comparer soit avec dessert pleine de sable ou soit champs de patate, parfois les deux ensemble. Niveau des entrainement à époque étais je vous-même parle pas, mais on passait beaucoup de temps sur le terrain et c’as apporté aussi ces fruits. A 1985 nous sommes devenue champion de USSR de 18ans, pour vous dire comme comparaison Leinster City en première Ligue Angleterre quand vous aves MC MU et Chelsea. A 16 je suis devenu prof a Minsk dans une équipe adulte, a «300 km ou je habitait et étudié.

A 1987 jai étais encore sur la tribune pour voir cup Europe 1987 à Moscow, même année on as eu notre Spartakiade de USSR entre 15 républiques des adultes, jai marqué 5 goals et étais repéré par les entraineur national, jai eu 17 ans quand jai reçu ma chance de participer un stage d’essaye a Moscow avec moins de 21 ans. La concurrence étais très rude, je devais rivaliser avec les grands écoles de hockey de Kazakhstan et Russie. Jai travaillait énormément sur ma condition phtisique (grands parcours sur la neige, technique de rebonds dans mon salle de bains (jai attachait balle de tennis avec élastique et jai frappé en vol, et la technique de dribles avec mes pantoufles et chaussures que je posait d’une chambre a l’autre et que jai driblait et driblait. jai fait parallèlement du foot, basket, hockey sur glace. Mon pari as réussi je faisait partie de 16 meilleurs jeunes de USSR.

1988 Coupe Europe 1989 cup du Monde, jai étais parmi les meilleurs et après gros panne Hépatite A et B 60 jours hôpital. Malgré cette maladie jai étais appelé a Moscow pour contrôle médicale, rééducation . Décembre 1989 je suis appelé pour un stage, que jai bien passé et inclus dans la sélection pour la coupe du monde 1990 Lahore Pakistan. La sélection etais tres dure physiquement, la température d’hors min 25°, on courrait les crosses sur la neige, salle de muscu, réveille 6h du matin bus entrainement bus manger 1h repos bus entrainement et comme ca 10 jours, 5 jours repos et a nouveau . les mains tremblais a époque. Ce sont des année de dureté de travail concurrence et sacrifice. Jai vécu très belles année en USSR.

Apres sa les année Belgique Old Club, White star, Beerschot, Antwerp, Saint George, Namur comme joueurs. Biens sure équipe national Belge 1999 a 2002, très belles année, moments et même chose travail, concurrence, d’ailleurs un livre qui viens de sortir de hockey.

Le hockey m’a s permis de voyager et rencontrer des gens partager les expérience, s’enrichir soi même et avoir les rencontres et des moments exceptionnels.

Bien sure que le hockey c’est toujours ma passion qui mas donné le plaisir, forgé mon caractère et m’aide dans la vie quotidienne.

Depuis des année je donne les entrainements aux club et je transmets pas uniquement de geste techniques mais aussi des valeurs comme se battre, souffrir, réussir pas reculer, être mallais.

Et pour moi ca me donne grand plaisir après des années se rencontrer avec les ex enfants et écouter les mots de remerciement pour avoir moi comme une personne dans la vie qui leur donne a travers le sport le caractère des battants pour réussir ou avoir passé des bons moment ily a xxx année.

Avec grand plaisir je continue de donner ces valeurs aux jeunes de la Rasante et autres enfants qui viens de me demander les conseils.

Mon histoire es très longue et très riche en émotions, et c’est pour ca jai touché Just un peu de ca.

Je vous souhaite -aller jusques au bout de votre rêve, écrire histoire et avoir la confiance en soit même et recevoir votre satisfaction personnel.